![]() |
coucou, la forme ?
44 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: coucou, la forme ?Salut salut les FGF
Re: coucou, la forme ?slt a tous aujourdh'ui le 09/01/2010
il neige
Re: coucou, la forme ?bonjour tout le monde.
bah nous, il neige pas... il fait trop froid pour qu'il neige ![]()
Re: coucou, la forme ?Bonjour tout le monde
Et surtout.. Vive les vacances あなたの容器に面して、そしてあなたを向いていさせてください
![]()
Re: coucou, la forme ?slt les gens comment vous allez? moi la forme, les anglais vont bien^^
Je pense a vous meme si joue pas en ce moment(probleme co au logement) mais ca devrais s'ameliorer rapidement bisous bisous la vie est faite de choix alors fonce!!!!
Re: coucou, la forme ?yeeeeee moi!!(jvai me faire plaisir a chaque fois!!) alors comment va notre english??? apparemment delicat au vu du logement
ps: ptite edit pour un gros yeeee a asgard et le don(on est CHAMPION!!!) jai vu quapres la page dsl si yen a eu dautre mais jai vu que la page 4 lol OM notre coeur ne cessera jamais de battre!!!!
TROPHEES: Niveau: 13 Platine: 20
Re: coucou, la forme ?Yop Les fgf And co moi aussi sa va cool
+1 Marseille pour Red Dead je vais le chercher se week end En se qui concerne les Marseillais je tien juste a féliciter Valbuena qui a sauver la FRANCE hier soir (heureusement qu'il est la avec Abou Diaby qui ma épaté hier soir) Allez a + IN GAME Tout le monde Tchho
Re: coucou, la forme ?salut tout le monde
bah nous aussi ça va mais bon, Proby joue pour 2 sinon on va à Marseille et à Nice, la sem prochaine... trop contente ![]()
Re: coucou, la forme ?ça y'est rentré
rencontre de Marsouille et de sa petite famille, super soirée, trop bien et sinon la France, hier 0-0, contente car je la voyais perdante ![]()
Re: coucou, la forme ?Hey all
a l'heure actuelle des chose je vais éviter de parler de l'équipe de FRANCE Espérons juste qu'a 16h il nous fasse le meilleur match de leur vie
44 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5